
A PROPOS
Christelle BRULIN
secrétaire à domicile
Née le 11 août 1977 à bordeaux.
BEP CAS (Communication Administrative Secrétariat) obtenue.
J'occupe actuellement un poste de secrétaire administrative dans une association de mon village depuis 6 ans.
Aujourd'hui, je mets mes compétences au service des entrepreneurs désireux de soulager leur gestion administrative, ou de réinventer leur mode de fonctionnement, en faisant appel au secrétariat indépendant en parallèle de mon poste actuel.
Mes compétences en gestion administrative sont polyvalentes car j'ai derrière moi de nombreuses années d'expérience !
Je suis une spécialiste de la planification, de l'organisation et j'ai un net penchant pour la gestion de projets et du recrutement.
Mes qualités et sensibilité personnelles
ZEN, créative, force de proposition, esprit d'analyse et d'observation.
Fournir un travail de qualité à mes clients afin qu'ils puissent évoluer dans leur activité l'esprit serein, en me faisant confiance à 100 %.
Mes 4 règles :
- Respect des règles, des procédures, des personnes : sans cela, c'est l'anarchie !
- Confiance : c'est le top pour travailler ensemble !
- Sérénité : retrouvez-la en me confiant ce qui parasite vos décisions au quotidien.
- Sourire : sourire et rire, ce n'est pas incompatible avec sérieux et qualité !