A PROPOS

 

Christelle BRULIN

secrétaire à domicile


Née le 11 août 1977 à bordeaux.

BEP CAS (Communication Administrative Secrétariat) obtenue.

J'occupe actuellement un poste de secrétaire administrative dans une association de mon village depuis 6 ans.

Aujourd'hui, je mets mes compétences au service des entrepreneurs désireux de soulager leur gestion administrative, ou de réinventer leur mode de fonctionnement, en faisant appel au secrétariat indépendant en parallèle de mon poste actuel.

Mes compétences en gestion administrative sont polyvalentes car j'ai derrière moi de nombreuses années d'expérience !

​Je suis une spécialiste de la planification, de l'organisation et j'ai un net penchant pour la gestion de projets et du recrutement.


Mes qualités et sensibilité personnelles

ZEN, créative, force de proposition, esprit d'analyse et d'observation.

Fournir un travail de qualité à mes clients afin qu'ils puissent évoluer dans leur activité l'esprit serein, en me faisant confiance à 100 %.

Mes 4 règles :

  • Respect des règles, des procédures, des personnes : sans cela, c'est l'anarchie !
  • Confiance : c'est le top pour travailler ensemble !
  • Sérénité : retrouvez-la en me confiant ce qui parasite vos décisions au quotidien.
  • Sourire : sourire et rire, ce n'est pas incompatible avec sérieux et qualité !


Mme Christelle Brulin secrétaire à domicile
42 rue du bois, Pâlis 
10190 Aix-Villemaur-Pâlis
SIRET
 : 539 829 770 00020 
Port : 06/14/24/64/83 
Fixe: 09/81/00/37/34 
 
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer